La Horde - Grépolis Serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de recrutement: mopiute

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: mopiute Empty Demande de recrutement: mopiute

Message  mopiute Mar 19 Oct - 21:38

Bonjour,
je vous envoies ce message pour savoir si votre alliance pourrais me recruter j'ai deja jouer a ce jeu mes tres peu car j'ai du arreter pour des raisons que je n'expliquerai pas.J'ai lu que vous n'acceptiez que les joueurs d'experience et vu ce que j'ai marquer au dessus tu pourrais dire que je n'en suis pas uns mais j'aime les jeux ressemblant a grepolis je jouais sur le monde 3 de kingsages et j'etais classer top 300, je joue sur le monde 7 a present donc je pense avoir une bonne experience des jeux de ce genre.De plus je participe au forum , je suis actif je me connecte une fois par jour et je suis tres present a partir de 18h ou avant sa depent des jours , je suis proche d'un de vaut joeurs.
Sinon je m'appelle flavien , je suis aux lycee , j'habite dans l'oise pres de compiegne , j'adore les jeux en ligne commme kingsages , les jeux de strategie et les FPS.Je me trouve en mer 55 , j'ai 414 points peu je sais mais j'ai commencer il y a trois jours
Bon voila j'ai tout dit.
Tres cordialment mopiute.
En esperant avoir une reponse positif. Very Happy
Bonne journee à vous.
http://fr11.grepolis.com/game/player?player_id=143363&town_id=8263

mopiute

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: mopiute Empty Re: Demande de recrutement: mopiute

Message  mopiute Sam 23 Oct - 23:00

mopiute a écrit:Bonjour,
je vous envoies ce message pour savoir si votre alliance pourrais me recruter j'ai deja jouer a ce jeu mes tres peu car j'ai du arreter pour des raisons que je n'expliquerai pas.J'ai lu que vous n'acceptiez que les joueurs d'experience et vu ce que j'ai marquer au dessus tu pourrais dire que je n'en suis pas uns mais j'aime les jeux ressemblant a grepolis je jouais sur le monde 3 de kingsages et j'etais classer top 300, je joue sur le monde 7 a present donc je pense avoir une bonne experience des jeux de ce genre.De plus je participe au forum , je suis actif je me connecte une fois par jour et je suis tres present a partir de 18h ou avant sa depent des jours , je suis proche d'un de vaut joeurs.
Sinon je m'appelle flavien , je suis aux lycee , j'habite dans l'oise pres de compiegne , j'adore les jeux en ligne commme kingsages , les jeux de strategie et les FPS.Je me trouve en mer 55 , j'ai 414 points peu je sais mais j'ai commencer il y a trois jours
Bon voila j'ai tout dit.
Tres cordialment mopiute.
En esperant avoir une reponse positif. Very Happy
Bonne journee à vous.
http://fr11.grepolis.com/game/player?player_id=143363&town_id=8263

mopiute

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: mopiute Empty Re: Demande de recrutement: mopiute

Message  ludere Dim 24 Oct - 4:48

Notre quota de joueurs souhaité a été atteint. Nous avons fermé le recrutement Wink

ludere

Messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: mopiute Empty Re: Demande de recrutement: mopiute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum