Candidature Perer
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Perer
Vous souhaitez rejoindre LA HORDE.
Cet espace vous est réservé.
Créez un sujet avec comme titre " Demande de Recrutement : [Votre Pseudo] "
Ensuite présentez vous en nous donnant toutes les informations utiles:
Mer:
Nombre de points:1607
Nombre de villes:1
Type de jeu: off
Expérience sur d'autre monde grepolis: Top 150 sur la beta (Mais tout perdu lorsque j ai pas plus me connecter pendant 3 semaines ; mon alliance ma trahis en pillant mes village pendant mes vacances.
Je souhaiterais integrer votre alliance car j'ai pu constater que au sein de votre alliance il avait une bonne structuration. J'ai pu aussi constater que vous aviez une tres bonne moyenne de points dans votre classement alliance.
J'adore aussi les alliances qui ne recrute pas n'importe qui ou avec peux de membre on peut arriver a être tres bien classé dans un univers c est cela que j'aime surtout dans votre alliance.
Cet espace vous est réservé.
Créez un sujet avec comme titre " Demande de Recrutement : [Votre Pseudo] "
Ensuite présentez vous en nous donnant toutes les informations utiles:
Mer:
Nombre de points:1607
Nombre de villes:1
Type de jeu: off
Expérience sur d'autre monde grepolis: Top 150 sur la beta (Mais tout perdu lorsque j ai pas plus me connecter pendant 3 semaines ; mon alliance ma trahis en pillant mes village pendant mes vacances.
Je souhaiterais integrer votre alliance car j'ai pu constater que au sein de votre alliance il avait une bonne structuration. J'ai pu aussi constater que vous aviez une tres bonne moyenne de points dans votre classement alliance.
J'adore aussi les alliances qui ne recrute pas n'importe qui ou avec peux de membre on peut arriver a être tres bien classé dans un univers c est cela que j'aime surtout dans votre alliance.
perer- Messages : 1
Re: Candidature Perer
J ajoute qu il se trouve sur mon ile, ca me ferait un copain ^^
leGritche- Messages : 2
salut, mais le copier/coller du post-it ... Limite
Un ptit effort aurait été apprécié
mais bon!!!
..................
Un ptit effort aurait été apprécié
mais bon!!!
..................
khaf- Messages : 23
Est-ce que tu pourrais te présenter complètement et pas simplement faire un copier-coller de notre post-it, en te présentant aussi IRL, combien de temps tu joues environ par jour, ...?
ludere- Messages : 25
Et, pourquoi quittes-tu ton alliance pour vouloir nous rejoindre ?
DemOniaK-- Messages : 7
Nous avons débattu en interne et avons estimé que le recrutement avait déjà pris plus d’ampleur que ce qui avait été souhaité à la base. Ta candidature a donc été refusée pour cette raison, et si le premier du serveur postulait, il aurait eu la même réponse
ludere- Messages : 25
Page 1 sur 1