La Horde - Grépolis Serveur Lambda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidatur de recrutement adik0

Aller en bas

candidatur de recrutement adik0 Empty candidatur de recrutement adik0

Message  adik0 Mar 19 Oct - 14:10

bonjour je suis adik0( j ai le meme nom dans le jeu). je suis belge et j ai 15 ans je suis d un temperament plutot calme et posé.
Sur lambda j ai commence a jouer hier et je n ai que 260 points mais voila je souhaite progresser tres vite. Je suis actif et connecte tout les jours et je me situe en mer 55 .
je joue egalement sur zeta ou j ai 16 500 points . La j exerce le role de diplomate dans une alliance moyenne a savoir athenes rpz.
je me suis tt de suite interressé a votre alliance car en entrant dans ce nouveau monde je voulais passer de mon style de jeu plutot pepere a un style respecter.
j aimerais donc integre une alliance active crainte et solidaire et j ai l impression que votre alliance n est une.
je suis conscient que j ai un niveau encore assez faible et je compte evoluer et vite ! mais maintenant ou plus tard j aimerais beaucoup integre votre alliance ,c est pourquoi si vous me trouvez faible j attendrais le niveau requis pr y entrer.

bon jeu a tous ! je suis dispo a toutes vos questions
adik0

adik0

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidatur de recrutement adik0 Empty Re: candidatur de recrutement adik0

Message  adik0 Mar 19 Oct - 14:11

en me relisant j ai remarquer qu on aurait pu penser que mon prenom etait adiko... ce n est pas le cas je m appelle quentin Wink

adik0

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum